Récital Gérard Dupont à Morcenx-la-Nouvelle

Gérard Dupont accompagné de l'accordéoniste Gérard Luc offriront au public morcenais un concert le samedi 14 septembre à l'église de Morcenx-Bourg à 21h.

Samedi 14 septembre - 21h

Église de Morcenx-Bourg

Entrée gratuite

Le chanteur poète Gérard Dupont est de retour à Morcenx-la-Nouvelle pour un récital exceptionnel. Il réservera à cette occasion une belle surprise au public: Il sera accompagné pour la première fois par l’accordéoniste et chef d’orchestre Gérard Luc, un musicien qu’on ne présente plus dans la région. Après une première rencontre autour du kiosque, les deux Gérard ont débuté depuis le début de l’ année une collaboration artistique et musicale qui va enchanter les spectateurs.  Ce sera en effet le premier concert qu’ils donneront ensemble, un concert rassemblant les principales compositions de Gérard Dupont sur de nouvelles orchestrations qui raviront les amateurs de beaux textes et les mélomanes dans une ambiance conviviale comme ces deux artistes savent si bien nous offrir.