Festival "Un Art de Jazz" à Lesperon

Début juillet,la peinture et la musique jazz vont se rencontrer à Lesperon.
Réservez dès aujourd'hui les 7, 8 et 9 juillet 2017.

Le jazz résonnera durant ces trois jours : film et concerts rythmeront ce week-end festif.

En parallèle, un concours de peinture nous permettra de (re)découvrir notre commune grâce au regard artistique de peintres amateurs et confirmés.

Au programme :

• vendredi 7 juillet :

- 21h : ouverture du festival en présence du parrain : Eric Luter et cinéma en plein air (Whiplash)

• samedi 8 juillet :

- 8h30 - 17h30 : concours de peinture : "mettre en valeur le village de Lesperon"- 11h30 : inauguration officielle- 21 h : concert : Harmonie de Lesperon et Eric Luter All Star Jazz Band (restauration et buvette tout au long de la journée avec Tiff Asso)

• dimanche 9 juillet :

- 8h30 - 16h : concours de peinture : "mettre en valeur le village de Lesperon"- 10h30 : messe en musique avec Cocktail Jazz Band- 11h30 : parade musicale et apéritif concert devant la mairie (Cocktail Jazz Band)- 13h - 15h : repas animé par Cocktail Jazz Band (poulet portugais préparé par le Comité des Fêtes - réservation avant le 4 juillet au 05.58.89.60.08)- 17h - 19h : concert final - New Orleans Fiesta et remise des prix du concours de peinture à l'entracte