Actualités

Ce qui n’était au départ qu’une simple animation de foire traditionnelle avec clowns, jongleurs et cracheurs de feu est devenu au fil des éditions un festival des arts de la rue à part entière d’envergure nationale.

A l'occasion du marché de Noël du samedi 1er décembre, l'association ours, poupées et jouets du passé présentera plus de 300 jouets anciens (1860 à 1980) ayant été restaurés par ses petites mains.
Un moment privilégié pour partager leur passion !
Petits et grands, rendez-leur visite...

Et si on commençait à penser aux fêtes de fin d'année? Une idée...?
Le club de rugby de l'ELO propose sa formule complète réveillon/soirée dansante à Lesperon.
Ambiance assurée ! Les inscriptions sont ouvertes.
Le vide poussette de l'automne organisé par l'association Basket Lesperon aura lieu le dimanche 18 novembre.
Nouvelle édition pour le vide grenier communal de Lesperon : rendez-vous le dimanche 9 septembre 2018.
Le GMA (Groupement des Manifestations Arengossaises) vous propose son 1er trail le 1er Septembre prochain, inscrivez-vous !!
Rendez-vous le samedi 28 juillet prochain à Suzan pour la XXIIe édition de la fête de la battère !

Infos/inscriptions au 06.27.40.95.63.
(Motards : 06.87.15.31.67)