Le judo club onessois vous convie à sa soirée Halloween le jeudi 31 octobre.
Tous à la fête des zombies et des vampires!
Amateur de frissons et d'émotions fortes, c'est le moment de retenir la date!
Quelques passionnés ont entrepris la création d'un choeur de musique classique ou profane.
Dans ce cadre-là, il est recherché des choristes, de préférence avec un peu d'expérience, pour les pupitres soprano, ténor et surtout basse.
Dimanche 29 septembre, la commune d'Ousse-Suzan vous accueille pour sa foire ancestrale de la Saint Michel, un évènement unique dans les Landes !

Inscription des commerçants et renseignements auprès de la Mairie au 05 58 51 73 80.

Entrée gratuite.
Venez nombreux renouer avec la tradition des Fêtes Locales de Garrosse, le samedi 7 septembre 2019.
Le trail Arengossais 2ème édition aura lieu le 31 Août 2019.
N'oubliez pas de vous inscrire....
Du mercredi 21 au dimanche 25 août, le village célèbre ses fêtes patronales avec un programme riche et varié.
Dans le cadre des fêtes locales de Morcenx, venez (re)découvrir la course landaise "Entre sport, passion et tradition " dans une des dernières arènes en bois.
Ganaderia : Dal Cuadrilla : Christophe Dussau