Samedi 26 novembre - Soirée Chut...on raconte ! à Onesse

Samedi 26 novembre - Soirée Chut...on raconte ! à Onesse

Nouvelle édition de la soirée "Chut ...on raconte!" organisée par le FOEP à la salle polyvalente. Dès à présent, retenez la date !
Deux programmations de qualité vous seront proposées.

18h30 à 19H30 : Les péripéties de Jojo Golendrini par le Teatro Golondrino

Spectacle tout public, mais surtout jeune public de marionnettes à fils

Jojo-Golendrini-1

19H30 à 20H30 : Entracte - restauration sur place

20H30 à 21H30 : Vent divin de la Cie Ultrabutane

Dans ce solo burlesque, la guerre devient le terrain de jeu de petits humains qui se croient tous plus forts les uns que les autres. Le comédien nous fait vivre en direct son film de guerre, une saga menée tambour battant dans laquelle il incarne tous les protagonistes. Dans les rôles principaux : Mishimoto le Japonais, Bob l’Américain et Guntar l’Allemand. Bande-son et bruitages avec la bouche, effets spéciaux avec les bras et les jambes, décors dans ta tête !

 

Un spectacle-performance basé sur la technique du mime bruité.

De et avec : David Jonquières

Mise en scène : Cécile Bernot

 

Spectacle fixe, durée : 55 mn

Presse :

 

« Aucune bande son ne sort des enceintes : l’artiste assure lui-même les bruitages de toutes sortes avec sa bouche. On se prend au jeu et on rit sans retenue. » Nathalie Hamon   janvier 2008.

  

«  Une performance d’acteur ? Indéniablement. Un public rugissant de rire ? C’est un fait. « Vent Divin » est une perle rare qui prend l’histoire en marche. » Jacques-Olivier Badia – Le Clou dans la planche – Actualité critique du spectacle vivant / Grand Toulouse