Un marché des producteurs basques à Arengosse !

Le 14 Octobre prochain, le Comité des Fêtes vous propose une manifestation autour du Pays Basque.

Le temps d’une journée vivez les traditions et la joie de vivre basques.

Le 14 Octobre 2017 le comité des fêtes d’Arengosse organise un marché des producteurs sur le thème du pays Basque. Laissez-vous surprendre par une ambiance plus vraie que nature grâce au concept développé par Christophe Dardy ancien champion du monde de pelote basque aujourd’hui reconverti dans l’événementiel.

Venez découvrir les saveurs typiques grâce aux producteurs installés dans un village reconstitué qui vous rappellera cette province, ses célèbres rues et ses couleurs si caractéristiques.

Et tout au long de la journée le sport national basque sera mis à l’honneur, grâce au CAM pelote et aux conseils de notre champion du monde. Venez-vous initier à la pelote ou assister aux animations et défis organisés par le comité des fêtes. Et pour terminer cette journée haute en couleurs, venez partager un repas typiquement Basque réalisé avec les produits du terroir basque et laissez vous séduire par le chant et les danses basques.

marché_basque
marché_basque_2