Festirues 2018

Festirues 2018

Ce qui n’était au départ qu’une simple animation de foire traditionnelle avec clowns, jongleurs et cracheurs de feu est devenu au fil des éditions un festival des arts de la rue à part entière d’envergure nationale.

Ainsi, depuis 17 ans , FESTIRUES accueille pendant le dernier week-end d’avril du 28 au 29 Avril 2018, entre 15 et 20 compagnies de théâtre, danse, mime, cirque et inclassables dans une ambiance festive très appréciée du nombreux public  venu de toute l’ Aquitaine.

A FESTIRUES, tous les spectacles sont gratuits et s’adressent à un public familial avec une majorité de spectacles humoristiques.

Cette année 17 compagnies sont invitées et proposeront 30 séances en centre ville . Malgré le nombre important de compagnies, il est toujours possible de pouvoir assister à tous les spectacles en suivant un itinéraire proposé par l’organisation, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres festivals.

Nous vous souhaitons dès à présent un très bon festival et plein de découvertes  et de belles rencontres avec les artistes de cette 18ème édition.

Retrouvez toute les compagnies, les spectacles, les horaires et les infos pratiques de Festirues en cliquant ici.

Cliquez ici pour visualiser l'itinéraire proposé par l'organisation.

Téléchargez le programme de Festirues 2018:

Festirues, c'est aussi un vide-grenier.