Amis Festayres ... les fêtes de Morcenx 2017 approchent

Avec l'arrivée de l'été, voici le retour des fêtes et plus particulièrement celles de Morcenx.

Le Comité des fêtes a concocté un programme aux animations originales pour le plaisir des petits et des grands.

Les animations phares des fêtes de Morcenx, comme le spectacle du vendredi soir, Festicourse, la Course Landaise, la Course Cycliste, les Concerts, les tournois sportifs, Festibrouette, seront toujours présentes, renforcées cette année par des jeux interclasses organisés aux arènes par l' association des « 20 ans Morcenais », mais aussi un tournoi de Bubble Foot au stade municipal.

Vous pourrez trouver avec les liens ci-dessous le programme détaillé jour par jour.

Nous souhaitons à tous ceux qui participent à ces festivités, associations , bénévoles, commerçants, forains et festayres, de très bonne fêtes 2017.