Actualités

A l'occasion du marché de Noël du samedi 1er décembre, l'association ours, poupées et jouets du passé présentera plus de 300 jouets anciens (1860 à 1980) ayant été restaurés par ses petites mains.
Un moment privilégié pour partager leur passion !
Petits et grands, rendez-leur visite...

Et si on commençait à penser aux fêtes de fin d'année? Une idée...?
Le club de rugby de l'ELO propose sa formule complète réveillon/soirée dansante à Lesperon.
Ambiance assurée ! Les inscriptions sont ouvertes.
Le vide poussette de l'automne organisé par l'association Basket Lesperon aura lieu le dimanche 18 novembre.
Nouvelle édition pour le vide grenier communal de Lesperon : rendez-vous le dimanche 9 septembre 2018.
Le GMA (Groupement des Manifestations Arengossaises) vous propose son 1er trail le 1er Septembre prochain, inscrivez-vous !!
Rendez-vous le samedi 28 juillet prochain à Suzan pour la XXIIe édition de la fête de la battère !

Infos/inscriptions au 06.27.40.95.63.
(Motards : 06.87.15.31.67)